18kms avec un dénivellé de 150+, passage sur sentier et dans des pare-feux (donc sable mou), et si j'ai bien compris 7/8 kms pour l'arrivée sur la plage (mais il paraît que là-bas ils font char à voiles donc sable dur), mais j'en saurais plus en l'ayant fini ^^ mon interrogation pour le moment est de savoir à quelle allure le courir sachant que les meilleurs de l'année derniére tournent dans les 1h13/1h15.
Un conseil pour moi il faut que tu parte doucement .cela va te faire environ 2 heures de course bien gérer la 1ère heure et plutôt terminer plus fort (ce n'est que mon avis)
Ce matin 1h50 avec 3x15mn au seuil sur le parcours de mon semi Bonne séance Pas de sortie ce soir comme j'avais l'habitude de faire le samedi , je commence à réduire les entrainements
Fernand c'est une bonne séance cela te fait 45mn de seuil .il va être au top notre ami comme d'habitude. lolo7635 tu fait 1h ce matin pourquoi paisible?
ce matin par -4°, sortie vélo de 2h07 avec la maontée de Cusy en Haute Savoie(74). 600m de dév + et cela m'a fait 56 kms 26.5kms/h de moyenne avec un vent de face pour rentrer!
Demain en fin de compte sortie de 1h45 en endurance
pas de compétition ce week-end,mais sortie longue ce matin 22 km en 2h10 sur un parcours trés vallonné ,je prépare pour le mois prochain les 50 km de Lalinde: www.pays-des-bastides.com qui auront lieu le dimanche 6 mars 2011
Résultat du trail de Ronces-Les-Bains, 60éme au scratch sur 18kms en 1h27'50" à 17' du premier, objectif atteint vu que je visais sous les 1h30, CR à suivre mais pas ce soir, le grand air de la mer m'a séché :))
Pendant, c'était la premiére fois que je ressentais aussi bien mes quadriceps et ma ceinture abdominale, à l'issue, mollets/genou/quadriceps un peu à l'instar de ce que j'avais ressenti aprés le marathon, mais là ce matin plus rien nickel :)
bonjour course a pieds samedi + 3 heures de vélo sur route dimanche . a part notre ami lesourdidier qui convalescent entrevoie le bout du tunnel , heureux pour lui ! les autres coureurs affichent de bonnes sensations en tout début de saison !
Hier, c'était les 10km du ravensberg à bailleul (59) pour moi. Je suis moyennement satisfaite...j'ai mis 44'19 et termine 346ème et 7ème F. Je visai proche des 43' mais ça n'a pas été possible à cause d'un départ raté. j'ai mis 20s à franchir la ligne et après c'était du slalom qui m'a fait perdre du temps.
@Caroline vu les conditions de départ le temps n'est pas si mal. C'est vrai qu'en plus du temps perdu au départ cela énerve et nous fait basculer dans des pensées négatives
@ robertthi merci pour ton message je vois effectivement le bout du tunnel. J'ai fait une sortie de marche active de 3h00 dimanche. C'est pas de la CAP mais ca fait du bien et ca change de la muscu
il y a un peu plus de compétiteurs cette semaine , ça y est les courses reprennent de plus belles. Bravo guy pour ta perf. Bon courage à lesourdidier car c'est pas marrant de ne pas pouvoir courir, je compatis.
Au vu des conditions, beau temps quand même Caroline, content de voir que Zameçy retrouve de bonnes sensations et que Lesourddidier voit poindre enfin le retour à la CAP. Pour moi la semaine qui vient est une semaine de relâche, juste 3 sorties en EF, ensuite viendront les 5 semaines de prépa pure et dure pour caler l'allure marathon.
Très bon chrono Guy67 pour ta course cela montre que tu est bien préparer .Caroline ton chrono est bon malgré ton départ rater car dans ces conditions on peste dans la tête et on bouf beaucoup d'énergie .Zamecy content pour toi je suis surpris de voir tes performances car 26.5kms de moyenne avec les conditions .je vois que robertthi ça roule également .lolo7635 tu avance bien pour ta préparation également avec 5 sorties la semaine .