7 Juillet 2011 23:43 | posté par
Tristan
| Catégorie: Divers
Un nouveau week-end donc de nouvelles compétitions ou sorties. Que faîtes-vous ce week-end ?
Pour ma part je commence dès demain soir en me rendant aux meeting Areva (une chronique est prévue), samedi ce sera de la détente puis récupération du dossard pour la crazy jog et peut être un tour au village du triathlon de Paris. Je terminerais le week-end dimanche en courant la crazy jog au stade de france avec un finish sur la piste foulée par Lemaître et Bolt entre autre (une chronique devrait suivre).
Probablement le 14 au soir, 10 km à cotignac avant feu d'artifice, repas sur la place du village. Avant entraînement dans la campagne cool le matin avant petit déj!
samedi 9/07 : un 10km à la Couture pour essayer de gagner une petite prime pour les vacances. dimanche 10/07 : un 3km au mont des cats pour faire un peu de grimpette et être avec les coureurs du club. il y a aussi un 16km mais comme je fais déjà un 10 la veille, je ne vais pas exagérer!
Pour moi Samedi voiture jusqu'en Espagne et coupé du monde pendant 15 jours je serais absent du site pas de connections internet et entrainement au bord de la mer comme l'année derniere
Bonne vacances occitan12 et plein de jus pour la rentrée super week-end pour Tristan bien rempli .bonne course a Caroline pouilly et j'espère un podium. pour moi après une sortie de 14km hier soir en 1h04'et 15km en home trainer ce matin ce sera un week end festif car je fête mes 30 ans de mariage. demain soir repas entre amis, famille ,avec une centaine de convives ça va être la fête
Bonnes vacances Marc profites en pour recuperer avec des bains d'algues A Tristan éclate toi bien super programme A patrice a la tu as vraiment repris !!! Bonne anniversaire et fêtes ça dignement
Bonnes vacances Occi, Bon w-e festif Bourel, pour les autres bon w-e de compet ou d'entraînement ... Pour ma part ce matin, entre 40/50 kms de vélo, je continue le rodage de mon Wilier Montegrappa tout neuf ^^ www.wilierfred01.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=W116MO&type=103&code_lg=lg_fr&num=181 Ce soir à 19h, les 10kms d'Angoulins où j'espere battre mon record sur cette distance, et demain une sortie longue pour me décrasser.
il a raison freerunner Guy pourquoi faire les 50 km en vélo , alors que le soir tu veux battre ton record sur 10 km ? pour moi les sensations reviennent , ce matin 10x COTES à allure soutenu
Parceque je profite du fait que je sois tout seul à la maison pour me faire plaisir, je pense sincérement qu'au vu de mes entraînements depuis le mois de janvier (date de mon record) et au vu de la différence entre les 2 parcours (à Fouras 2/3 belles côtes et un passage de 150m dans le sable), je dois pouvoir améliorer ça.
Bien sur Guy67 , mais tu devrais garder le max de jus pour ce soir Pour éviter des regrets , du style : si j'avais su ... Mais bon si tu y trouves ton plaisir Ou alors son ton vélo , mais sur 25-30 km manière de faire tourner les jambes
J'ai fait 42kms et on a alterné à faire tourner les jambes et à pousser un peu. Maintenant repos, ballade à vélo (le vieu) pour aller chercher mon dossard en début d'aprem environ 20km A/R, sieste, goûter et on repart ^^ Content que les jambes reviennent pour toi Fernand :))
Fernand content que tu puisse commencer à pousser les chevaux A guy : quand on a l'ambition de battre son record je pense qu'il vaut mieux ne pas faire de sport le jour et la veille pour avoir le max de jus Le vélo le lendemain c'est mieux! pour la récupération
Malgré les 80kms fait dans la journée, et l'horaire (19h, je suis du matin moi !!!), la chaleur (ben oui aujourd'hui il a fait beau !!!), le vent (bon exceptionnellement, il a soufflé mais pas trop fort ^^), j'ai explosé mon record sur 10kms de presque 3min. Je finis les 10km en 40'54, ça fleure bon la barre des 40' ... puis 9,5kms en vélo pour rentrer ... au programme de la soirée: étirements + bain moussant + dodo, j'ai eu ma dose d'endorphine, j edevrais bien dormir cette nuit ^^ Bonne soirée à vous :))
non Fernand, j'ai un ami qui m'attend chez lui à 7h20 pour faire une sortie longue, ensuite c'est ménage et sieste, la famille rentre en début de soirée ^^
Ce matin crazy jog au stade de france. C'est une course vraiment sympa mais fracassante ma foi vu les obstacles et le parcours mais ça vaut le détour. Je suis dans un temps d'environ 33min mais j'attends que le site top chrono refonctionne.
Je viens de voir que mon post de fin de matinée n'a pas l'air d'être passé, donc je refais ^^ Bravo Caroline pour ce nouveau chrono sous les 43', il faut t'attaquer à celle des 42 maintenant :), Fernand, je finis 16eme en SH. Sinon ce matin avec un ami, on est parti pour un bike&run, 5x10' en alternance vélo/CAP, puis un pyramidal avec pour moi 5' à 150bpm, 4' à 155, 3' à 160, 3' à 165 (bon là on s'est lourdé mais on s'en est rajouté un), 2' à 170, 1' à 175, avant un retour au calme qui nous a emmené prendre un petit-déjeuner sur le vieu port de La Rochelle :)) Soit au total 37,72kms en 2h49'53. La gueule de la séance de récup aprés la journée d'hier, m'enfin cette aprem la sieste a été bonne.
Crazy jog aussi ! Bonne course urbaine, ambiance sympa, pas d'esprit réel de compétition et j'avoue que je m'attendais à quelque chose d'un peu plus dur. Sinon, 32'36 pour le temps pas trop mal !! Cela ne fait pas de mal de courir pour le fun sans réel chrono juste pour se faire plaisir, comme en trail quoi !
que des pros tu l'as dit josélito ! guy 67 se fait plaisir mais il me semble en fait beaucoup a mon gout ,de plus en guise de récup il fait le ménage (lol) ! tu es senior guy ? samu prevost et tristan moins de 1 mn vous séparent sur la meme épreuve ?
Roberthi je n'y crois pas, quand je vois la qualité des V1 à V3, sur les courses natures ou trail vaut mieux être SH pour faire un podium, sur le 10kms, ils sont quand même encore 12 devant ^^