Pour moi ce week end un semi à Rennes mais ce sera sans objectif 1h45'je vais accompagner un collègue, car j'ai un marathon le 16 octobre. particularité de ce semi inscription GRATUITE
C'est rare la gratuité dans la course à pied et c'est bien de le signaler. Bon semi de préparation à toi bourel. Pour moi après une séance côtes hier, samedi vélo pendant 1h30 et dimanche sortie cool en footing d'1h30.
bourel et fernand quels sont vos pronostiques pour cette rencontre. Les deux équipes ont montré un jeu très décevant, peut-être un sursaut d'orgueil des français ?
Je suis un peu de l'avis de Fernand .mais j'ai l'impression qu'il y a un sérieux malaise avec le sélectionneur et cela me fait penser au foot . on attend un vrai sursaut d'orgueil
moi entrainement les deux jours avec grosse sortie dimanche a 3 semaines du marathon @bourel bon semi et comme tu dis dis c est rare une course gratuite et bon week end sportif a tous et toutes
tu fais comme moi carrere Tu cours tôt le matin afin d’être de retour à 9h30 pour le match Pour le déménagement tu les rejoints une fois le match finit si ta belle sœur ne le prend pas mal Sinon tu remplaces match par le déménagement et tu gardes le footing matinal
Bon moi je vous le dis se n'est pas le foot et les joueurs et le staff se sont parler cela va etre dur mais les bleus vont gagner. Donc pour moi 20Km de Paris Dimanche avec la Team New Balance en allure sortie marathon on verra se que cela donne aprés mon arret
occitan va y doucement quand meme mais a vitesse marathon ca devrait le faire a,caroline vu les entrainements que tu reussis a enchainer ca m'a. pas l'air si mal? ca veut dire quoi pas la forme. fatigue? pas d'envie?
Merci Caroline . un petit coup de moins bien en ce moment laisse filer un peu la compétition. tes 45/30 tu en fais combien. tu a eu raison Fernand de revenir pour le match car ils ont gagné et avec la manière
Coté blessure cela se referme tout doucement encore 15 jour de soin infirmier, ne t'inquietes pas freeruner je vais gerer comme il faut. Qui n'avait raison pour les bleus en plus j'avais pronostiqué 18/15 je n'étais pas loin
J'ai eu chaud à ma dernière course et après un mal de tête, j'ai eu une début de gastro mardi dernier. Mal aux intestins et très fatiguée ensuite mais là ça commence à aller mieux même si je suis encore fatiguée et courbaturée. ce matin: 15km en 1h34 en endurance sans forcer sur un parcours vallonné et demain les 45/30 mais je ne sais pas encore combien . je vous dirai ça demain.
occitan si tu court pour le team loreal new balance peut tu me recuperer le teeshirt du team je devais le recuperer a l echauffement de christophe pinna mais je peux pas y aller
Carrere je vais voir ça car moi je ne cours que pour le Team New Balance mais je vais voir. Je te remerci pour le T shirt de L'Imperial Trail cela ma beaucoup touché
Bonne course Occitan12 avec le Team New Balance fait toi plaisir après ta blessure.Caroline je comprend mieux pourquoi tu étais moins bien, j'espère que cela va vite revenir car tu doit faire les championnats de France de semi.
Je vais me faire plaisir ne t'inquietes pas Bourel,oui Fernand je garde la tenue en plus j'ai les 890 les nouvelles sortie mais j'ai pris les plus flashie tu verrais et en plus aprés l'arrivée Tente New Balance avec massage et tout un peu comme pour Paris avec la Caisse d'Epargne
fernand physiquement ca va bien car n'ayant pas trop force sur le marathon je n'ai presque pas eu de courbatures par prudence jj'ai opte pour une semaine de repos complete en cap avec uniquement une vingtaine de km en elliptique je prepare maintenant new york et je prevois 3 semaines d'entrainement classique + 1 semaine de repos avant le marathon concernant mon objectif a NY je pense que les 3 heures ne sont pas possibles et je vais probablement courir sur du 4'15 au km sur les 30 premiers km et finir plus tranquille les 12 derniers pour profiter a fond de l'ambiance et toi ton prochain objectif? ca serait pas mal qu'un jour nos chemins se croisent
Belle sortie Fernand .et bonne reprise pour Freerunner . moi je rentre de mon demi avec un chrono de 1h44'54",super content d'avoir servi de meneur d'allure et environ 20personnes qui sont venus me remercier de l'ai avoir fait descendre sous la barre des 1h45
Très bonnes sensations avec un temps magnifique 14° sans vent. il n'y a pas de meneurs d'allures sur cette course .alors j'ai couru avec une petite pancarte marqué 1h45 que j'ai tenu au dessus de ma tête tout le parcours.
voir tous ces gens venir vers moi après la ligne me serrer la main et me dire merci avec un grand sourire c'est sympa également et je me dit que aujourd'hui j'ai peut être donné du bonheur à certains et certaines car il y avait des femmes également .
Bon moi tranquille petite fatigue au 15eme et petite gene au bras je pense le fait de ne pas avoir courue pendant deux semaines mais je termine en 1h45 le chrono que m'avait donné le coatch donc satisfait . Carrere je n'ai pas vue le team L'Oreal je suis arrivé un peu à la bourre et en plus ils leur manque plein de T Shirt se matin
Freerunner j'ai dis plus de courses mais je continue mes 5 entrainements par semaine c'est repartie le bras a bien tenue changement du pansement aujourd'hui nickel donc on repars au front mais pas de compet jusqu' New York
c'est ce qu'il faut occitan12 5 entrainements /semaine !! Tu as drôlement changé tes habitudes en peu de temps , mais c'est bien et tu constate tes progrés
A ok je comprends mieux j'avais compris plus de course à pied...5 entrainements par semaine tu fais fort...moi je suis à 4 par semaine Bonne fin de prépa etbonne convalescence
5 Entrainements déja depuis l'année dernière la convalescence se porte bien cela se referme petit à petit et je pense que d'ici 1 semaine ou 2 tout sera rentré dans l'ordre
Caroline tu fait une très belle séance . Occitan12 je suis content que tout c'est bien passé pour ta course tu aurais réussi à m'accompagner sur le semi .Hercule très bonne course également peut être que tu a réussi à me voir avant le départ?. Zamecy bien ta séance également elle a lieu quand ta course? Fernand tu arrive sur la fin de ta prépa pour ton maratrail .a partir de la semaine prochaine c'est semaine jus
Allez Marc, tu es presque réparé? 5X semaines c'est super, Bourel, tu peux t'inscrire au guide Michelin, tu es le nouveau GPS du site! Bons entrainements aux autres