Je les vends parce qu'elles sont trop petites pour moi. Je les ai achetées chez Interport dans le sud pendant mes vacances, mais à Bois d'Arcy ils ne veulent pas me les reprendre car elles ont été portées. Comme vous pouvez voir sur les photos, elles sont en parfait état et n'ont pas eu le temps de se faire à mon pied puisque n'ont été portées qu'une heure. J'ai finalement acheté la taille juste au dessus 44 1/2 lors des 20km de Paris et celles-ci me vont à merveille. Le prix est négociable cela signifie que vous pouvez me faire une offre d'achat à laquelle je réfléchirai.
comment cela se fait-il que tu te trompes de pointure ? Pour moi c'est beaucoup trop grand mais si tu n'arrives pas à les vendre une astuce : enlève les semelles intérieurs
j'ai pris la largeur moyenne. toujours est il que j'ai ensuite acheté le 44,5 et qu'elles sont parfaites. J'ai fait le 20km de Paris avec et aucun problème, alors que je l'ai avais achetée la veille... D'où mon annonce pour vendre mes chaussures taille 44
tu as pris quand même un risque jbdelaruelle pour les 20 km . Je m'explique : je pense qu'il ne faut pas mettre une paire de chaussures neuves pour faire une compet (il faut d'abord "les casser") , sinon risque d'ampules et autres petits desagrements.
J'étais conscient du risque en les achetant, mais je ne l'ai pas regretté! Et sinon alors personne n'est intéressé par mes chaussures taille 44 (largeur D)