07 févr., 2012

Vends NB MR827 T44

5 Novembre 2009 12:57  |  posté par jbdelaruelle  | Catégorie:  Matériel
Voir les détails sur le bon coin : www.leboncoin.fr/vi/71690997.htm
Le prix est négociable

10 réponses

• 5 Novembre 2009 13:38 réponse de poupouquito
    A ce prix la tu ne va pas les vendre 90 euros .Pourquoi tu les vends ?
    Quand tu dit prix négociable , tu veux dire quoi ?

a+
  • 5 Novembre 2009 15:13 réponse de jbdelaruelle
    Je les vends parce qu'elles sont trop petites pour moi.
    Je les ai achetées chez Interport dans le sud pendant mes vacances, mais à Bois d'Arcy ils ne veulent pas me les reprendre car elles ont été portées. Comme vous pouvez voir sur les photos, elles sont en parfait état et n'ont pas eu le temps de se faire à mon pied puisque n'ont été portées qu'une heure.
    J'ai finalement acheté la taille juste au dessus 44 1/2 lors des 20km de Paris et celles-ci me vont à merveille.
    Le prix est négociable cela signifie que vous pouvez me faire une offre d'achat à laquelle je réfléchirai.
  • 5 Novembre 2009 21:38 réponse de fernand
    comment cela se fait-il que tu te trompes de pointure ?
    Pour moi c'est beaucoup trop grand mais si tu n'arrives pas à les vendre une astuce : enlève les semelles intérieurs
  • 6 Novembre 2009 19:20 réponse de jbdelaruelle
    J'ai pensé que le 44 m'irait parce que en asics c'est ma pointure... erreur bête!
  • 6 Novembre 2009 19:35 réponse de fernand
    pourtant il me semble qu'asics chausse plus petit. Tu as peut être pris une mauvaise largeur chez NB
  • 6 Novembre 2009 19:44 réponse de jbdelaruelle
    j'ai pris la largeur moyenne. toujours est il que j'ai ensuite acheté le 44,5 et qu'elles sont parfaites. J'ai fait le 20km de Paris avec et aucun problème, alors que je l'ai avais achetée la veille...
    D'où mon annonce pour vendre mes chaussures taille 44
  • 6 Novembre 2009 20:49 réponse de fernand
    tu as pris quand même un risque jbdelaruelle
    pour les 20 km .
    Je m'explique : je pense qu'il ne faut pas mettre une paire de chaussures neuves pour faire une compet (il faut d'abord "les casser") , sinon risque d'ampules et autres petits desagrements.
  • 7 Novembre 2009 15:54 réponse de jbdelaruelle
    J'étais conscient du risque en les achetant, mais je ne l'ai pas regretté!
    Et sinon alors personne n'est intéressé par mes chaussures taille 44 (largeur D)
  • 7 Novembre 2009 16:03 réponse de fernand
    Tu as essayé d'enlever les semelles intérieures ? Cela te fais gagner une demi pointure
  • 8 Novembre 2009 17:33 réponse de jbdelaruelle
    De toute façon je ne cherche pas à la garder cette paire mais à la vendre puisque j'ai acheter une autre paire en remplacement!